Duhamel Blimbaum

 

Logo Duhamel

Fondé en 2010, Duhamel Blimbaum est le premier cabinet d’avocats français indépendant entièrement dédié au conseil et au contentieux en Droit Financier.

 

Afin d’accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets, le Cabinet est organisé autour de cinq pôles d’activité : Corporate Finance, Droit Boursier, Banque Finance, Asset Management, et Contentieux Financier.

 

Le Cabinet, doté d’une équipe de 13 avocats et juristes, accompagne ses clients français et internationaux, établissements financiers, asset managers, fonds d’investissement, investisseurs institutionnels, entrepreneurs ou encore des family offices dans l’ensemble de leurs opérations (structuration de fonds d’investissements, opérations de restructuration, émission de produits financiers complexes, etc.) et dans leurs relations avec les autorités de régulation.

 

Le Cabinet intervient dans les contentieux de nature bancaire, financière ou boursière, ainsi que dans le cadre de contentieux disciplinaires devant les autorités de régulation. Le Cabinet assiste ses clients aussi bien en demande qu’en défense à tous les stades du conflit, de la négociation au procès.

 

Résolument tourné vers l’international, le Cabinet dispose de bureaux à Londres et à Casablanca, complété d’un vaste réseau de cabinets partenaires lui permettant d’intervenir dans de nombreuses juridictions étrangères.

 

Comments are closed.