Herbert Smith Freehills

 

Fondé à Londres en 1882 et présent en France depuis 1964, Herbert Smith LLP est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d ‘affaires internationaux intervenant sur l’ensemble des disciplines du droit des affaires. Il regroupe environ 1400 avocats dans le monde, dont plus de 250 associés.

Herbert Smith Paris conseille et accompagne des sociétés françaises et étrangères dans le développement de leurs affaires en France et à l’international. Le Cabinet parisien compte plus de 100 avocats dont 24 associés. Son alliance avec Gleiss Lutz et Stibbe réunit sous une même marque trois des cabinets européens les plus dynamiques pour accompagner leurs clients dans leurs activités transfrontalières. Herbert Smith est ainsi présent dans 21 pays et 29 villes en Europe, Asie, Amérique du Nord et Moyen-Orient.

Herbert Smith Paris a conclu le partenariat avec l’Association du Master II Recherche Droit des Affaires de l’Université Paris 2 en 2008.

Depuis, les trois meilleurs étudiants de la promotion sont récompensés à la fin de leur année universitaire par le prix Herbert Smith. Ces étudiants se verront remettre une somme d’argent et auront la possibilité d’effectuer un stage de trois à six mois dans le Cabinet au sein du département qu’ils auront choisi en fonction de la spécialité vers laquelle ils souhaitent s’orienter.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site : http://www.herbertsmithfreehills.com/

Comments are closed.