Témoignages

 

Les anciens du Master sont devenus des juristes de haut niveau. Ils exercent, majoritairement leur activité professionnelle au sein de cabinets d’avocats d’affaires en tant qu’associé ou au sein d’entreprises.

Le Master Recherche de Droit des affaires forme également les étudiants désireux de rejoindre l’enseignement supérieur (thèse, concours d’agrégation), par la voie du droit des affaires.

Témoignages :

 

Hubert Segain, Associé Herbert Smith Freehills, promotion 1996

« La qualité du corps enseignant et la rigueur de la sélection des étudiants en font à mon sens un des meilleurs diplômes en droit des affaires. Il permet tout à la fois de poursuivre une carrière en tant qu’avocat, qu’en tant que juriste d’entreprise ou d’enseignant. J’ai eu la chance de pouvoir l’intégrer en 1995 et je dois au Professeur Paul Didier de m’avoir communiqué une réelle passion pour le droit des affaires. Aujourd’hui en charge du recrutement pour Herbert Smith, ce diplôme fait partie du petit nombre de formations que nous privilégions. »

 

Louis-Jérôme Laisney, Collaborateur Hogan Lovells, promotion 2007

LJ. Laisney« Le Master 2 Droit des affaires de Paris II restera sans doute pour moi l’année la plus enrichissante et la plus épanouissante de mes études. La qualité des programmes, axés principalement sur le droit des sociétés et le droit des contrats, associée à la renommée des enseignants et à leur implication, font de ce Master le sésame d’une entrée réussie dans la vie active. Un emploi du temps qui fait une grande place à la recherche pour des sujets d’étude résolument tournés vers la pratique. »

Comments are closed.